Chirurgien buccal Boca Raton

Implants dentaires Boca Raton

Katz, Ronald

Dr. Ronald Katz a grandi localement à Coral Springs, La Floride et a complété sa formation de premier cycle, gagner un baccalauréat en sciences biologiques à le Florida State University. Il a ensuite obtenu son doctorat de médecine dentaire à la prestigieuse Tufts University à Boston, où il a obtenu la bourse Merritt d’excellence académique 4 années consécutives. Il a été choisi pour étudier à l’Université de Heidelberg en Allemagne. Il a ensuite complété sa formation en chirurgie à l’Oral & Chirurgie maxillo-faciale avec résidences au Université du sud-est de la Nouvelle-Écosse, le Broward General Medical Center, Centre médical de Hollywood Memorial/Joe DiMaggio, ainsi que l’hôpital Baptiste. Sur le repére, Il a reçu le prix de Service exceptionnel par le District de l’hôpital North Broward.

Dr. Katz est un certifié Diplomate de l’American Board of chirurgie buccale et maxillo-faciale. Elle fournit la pleine portée Oral adulte et pédiatrique & Services de chirurgie maxillo-faciale y compris: Orthognatique et chirurgie Reconstructive Jaw, Dents de sagesse & Chirurgie dento-alvéolaire, Sédation par voie intraveineuse et une anesthésie générale, Implants dentaires et une greffe osseuse, Traumatologie maxillo-faciale, Dysfonctionnement commun temporo-mandibulaire, Par voie orale & Pathologie maxillo-faciale, ainsi que des services du visage cosmétiques y compris: Suppression de môle, Botox, produits de comblement comme Juvederm et Restylane, peelings chimiques, et les procédures esthétiques paupière.

Dr. Katz est également un auxiliaire, professeur agrégé de chirurgie à Nova Southeastern University et le Broward General Medical Center, enseigner les dernières techniques orales et chirurgie maxillo-faciale aux résidents. Il dispose de privilèges pour fonctionner à Broward General Medical Center et Centre médical régional de Wellington. Dr. Katz est également au Conseil d’administration de l’Association dentaire du comté de Palm Beach du Sud.

Dr. Katz bénéficie de temps en famille, voyager et aller à la gym. Il est membre du Rotary International dans le Rotary Club Boca central.

S’il vous plaît CLIQUEZ ICI pour consulter le Dr. C.v de Katz.

S’il vous plaît CLIQUEZ ICI pour visualiser nos réanimation pédiatrique (PLS) Certificat.
S’il vous plaît CLIQUEZ ICI pour visualiser nos Advanced Cardiovascular Life Support (ACL) Certificat.
S’il vous plaît CLIQUEZ ICI pour visualiser nos Basic Life Support (BLS) Certificat.
S’il vous plaît CLIQUEZ ICI pour consulter le Dr. American Board de Katz of Oral & Chirurgie maxillo-faciale (ABOMS) Certificat.

Oral Surgeon Boca Raton

Dental Implants Boca Raton

Katz, Ronald

Dr. Ronald Katz grew up locally in Coral Springs, Florida and completed his undergraduate training, earning a Bachelor’s degree of Biological Science at the Florida State University. He then earned his Doctorate of Dental Medicine at the prestigious Tufts University in Boston where he was awarded the Merritt Scholarship for academic excellence 4 years in a row. He was selected to study at the University of Heidelberg in Germany. He then completed his surgical training in Oral & Maxillofacial Surgery with residencies at Nova Southeastern University, the Broward General Medical Center, Hollywood Memorial/Joe DiMaggio Medical Center, as well as Baptist Hospital. Upon graduation, he was awarded the Outstanding Service Award by the North Broward Hospital District.

Dr. Katz is a board-certified Diplomate of the American Board of Oral and Maxillofacial Surgery. He provides full scope adult and pediatric Oral & Maxillofacial Surgery services including: Orthognathic and Reconstructive Jaw Surgery, Wisdom teeth & Dentoalveolar Surgery, Intravenous Sedation and General Anesthesia, Dental Implants and bone grafting, Maxillofacial Trauma, Temporomandibular Joint Dysfunction, Oral & Maxillofacial Pathology, as well as Facial Cosmetic services including: Mole removal, Botox, dermal fillers like Juvederm and Restylane, chemical peels, and esthetic eyelid procedures.

Dr. Katz is also an adjunct Associate Professor of Surgery at Nova Southeastern University and the Broward General Medical Center, teaching the latest techniques in Oral and Maxillofacial Surgery to residents. He has privileges to operate at Broward General Medical Center and Wellington Regional Medical Center. Dr. Katz is also on the Board of the South Palm Beach County Dental Association.

Dr. Katz enjoys family time, traveling and going to the gym. He is a member of Rotary Ineternational in the Central Boca Rotary Club.

Please CLICK HERE to view Dr. Katz’s c.v.

Please CLICK HERE to view our Pediatric Life Support (PLS) Certificate.
Please CLICK HERE to view our Advanced Cardiovascular Life Support (ACLS) Certificate.
Please CLICK HERE to view our Basic Life Support (BLS) Certificate.
Please CLICK HERE to view Dr. Katz’s American Board of Oral & Maxillofacial Surgery (ABOMS) Certificate.