Implants dentaires Boca Raton
Implants dentaires Palm Beach

Comme un chirurgien certifié par voie orale et maxillo-faciale, Ronald L. Katz, DMD des pratiques d’expertise allant de la chirurgie orthognathique à enlèvement de dent de sagesse dans un éventail complet de chirurgie buccale et maxillo-faciale, pédiatrique et adulte Tournoi de Delray Beach et Boca Raton, FL. Nous pouvons également diagnostiquer et traiter la douleur faciale, blessures du visage et troubles de l’ATM, et réalise une gamme complète d’implants dentaires et les procédures de greffe osseuse.

Dr. De Katz le personnel est formé pour aider avec I.V.. sédation dans notre environnement de bureau de pointe. En outre, Dr. Katz utilise des techniques chirurgicales minimalement invasives comme la radiofréquence (RF) ou radiochirurgie. Mini-invasive chirurgie buccale et maxillo-faciale est moins traumatisante avec saignements minimes qui conduit à une diminution de la douleur et un gonflement et une récupération plus rapide. Nous avons également 3D technologie faisceau conique qui a réduit au minimum la radioexposition.

Notre bureau est situé au 16110 Jog Road, Suite 101, Tournoi de Delray Beach, FL. Nous sommes juste au nord de la Morikami Museum à Boca Raton. Nous sommes 2 milles à l’ouest d’I-95 sur Blvd.and de Linton sur 2 milles à l’est de la Florida Turnpike (Glades Rd. Sortez si vous venez du Sud et Atlantic Ave. Sortez si vous venez du Nord). Les patients peuvent visiter notre bureau facilement de Miami ou de Palm Beach Gardens.

 Appelez aujourd'hui: (561) 499-3331

Se Habla Español• Falamos Português•Nous Parlons Français

Implants dentaires, Delray Beach et Boca Raton, FL

Implants dentaires sont conçus pour fournir une base pour les dents de remplacement qui ont l’air, se sentir, et fonctionnent comme des dents naturelles. La personne qui a perdu des dents retrouve la possibilité de manger pratiquement n’importe quoi et peut sourire en toute confiance, sachant que les dents semblent naturelles et que les contours du visage seront préservés.

Implants dentaires changent la façon dont les gens vivent. Avec eux, les gens redécouvrent le confort et la confiance nécessaire pour manger, prendre la parole, rire et profiter de la vie. Pour plus d’informations sur les implants dentaires ou pour prendre un rendez-vous de consultation, Appelez notre bureau à Delray Beach, À plat (561) 499-3331.

Présentation d’Implants dentaires

Pour vous fournir une meilleure compréhension des implants dentaires, Nous avons fourni la présentation multimédia suivante. On discute des nombreuses questions courantes relatives aux implants dentaires.

Dental Implants Presentation

Boca Raton Dental Implants
Palm Beach Dental Implants

As a Board-Certified Oral and Maxillofacial surgeon, Ronald L. Katz, DMD practices a full scope of pediatric and adult oral and maxillofacial surgery with expertise ranging from corrective jaw surgery to wisdom tooth removal in Delray Beach and Boca Raton, FL. We can also diagnose and treat facial pain, facial injuries and TMJ disorders, and performs a full range of dental implant and bone grafting procedures.

Dr. Katz’s staff is trained in assisting with I.V. sedation within our state of the art office setting. Furthermore, Dr. Katz utilizes minimally invasive surgical techniques like Radiofrequency (RF) or Radiosurgery. Minimally invasive oral and maxillofacial surgery is less traumatic with minimal bleeding which leads to decreased pain and swelling and a more rapid recovery. We also have 3D Cone-Beam Technology which has minimizes radiation exposure.

Our office is located at 16110 Jog Road, Suite 101, Delray Beach, FL. We are just north of the Morikami Museum in Boca Raton. We are 2 miles west of I-95 on Linton Blvd.and about 2 miles east of the Florida Turnpike (Glades Rd. Exit if coming from the south and Atlantic Ave. Exit if coming from the North). Patients can visit our office easily from Miami or Palm Beach Gardens.

 Call Today: (561) 499-3331

Se Habla Español • Falamos Português • Nous Parlons Français

Dental Implants Delray Beach and Boca Raton, FL

Dental implants are designed to provide a foundation for replacement teeth that look, feel, and function like natural teeth. The person who has lost teeth regains the ability to eat virtually anything and can smile with confidence, knowing that teeth appear natural and that facial contours will be preserved.

Dental implants are changing the way people live. With them, people are rediscovering the comfort and confidence to eat, speak, laugh and enjoy life. For more information about dental implants or to schedule a consultation appointment, call our office in Delray Beach, FL at (561) 499-3331.

Dental Implant Presentation

To provide you with a better understanding of dental implants, we have provided the following multimedia presentation. Many common questions pertaining to dental implants are discussed.

Dental Implant Presentation

Having trouble? Please make sure you have the Adobe Flash Player plugin installed in order to correctly view this presentation. This software is available as a free download.